Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

ELEVAGE DES ISLES
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:47 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

QOLOMBINE a écrit:
C'est que du bonheur les concours avec les shets, ils aiment ça autant que les gamins surtout quand comme aujourd'hui a la fin de chaque parcours chaque poneys avaient droit a une carotte de la part du jury. C'est par ce que aujourd'hui est la journée nationale de la gentillesse !!!!

c'est sympa !  Okay
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QOLOMBINE

Féminin
Nombre de Poneys: 45

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Les vidéos du concours d'hier:

http://www.youtube.com/watch?v=3nHi2vi8zkI

http://www.youtube.com/watch?v=SnXEY2B2HRA&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=Fu5ZzAP3IjA&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=Fu5ZzAP3IjA&feature=related

En contre jour mais pas le temps de faire le tour de la carrière.
Clara gagne la A2 sur 8 partants et Amélie gagne la A1 avec Rébecca sur 6 partants. Trop fière !!!

Des surprises hier plus ou moins agréables:
Quand Rébecca rentre en piste quelqu'un se précipite au bord du térrain a l'annonce de son nom et nous rejoint après la remise des prix. C'était son naisseur que je ne connaissais pas, c'était sympa.
Et moins drole, une fois rentré, lors de la tournée habituelle des herbages, Brio manquait a l'apel. Clotures intactes et le poney disparu. Je l'ai retrouvé 2 champs plus loin 1 heure après. Il cherchait a rejoindre maman. Je sais qu'il a des origines de sauteurs (Noisette/Salto) mais quand même... ça me parait fort qu'il ai sauté ???
Visiter le site web du posteur
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:33 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

QOLOMBINE a écrit:

Des surprises hier plus ou moins agréables:
Quand Rébecca rentre en piste quelqu'un se précipite au bord du térrain a l'annonce de son nom et nous rejoint après la remise des prix. C'était son naisseur que je ne connaissais pas, c'était sympa.
Et moins drole, une fois rentré, lors de la tournée habituelle des herbages, Brio manquait a l'apel. Clotures intactes et le poney disparu. Je l'ai retrouvé 2 champs plus loin 1 heure après. Il cherchait a rejoindre maman. Je sais qu'il a des origines de sauteurs (Noisette/Salto) mais quand même... ça me parait fort qu'il ai sauté ???

mon appaloo, 1m40 ce jour à 2ans, me sautais déjà des clôtures électriques (avec jus) d'1m50 de haut sur 1m de large sans rien faire tomber à 1an... je l'ai vu de mes propre yeux  Shocked Shocked Shocked

et il a une malformation sur les canons et boulets postérieurs. il cherchait à rejoindre son copain, que je travaillait dans la carrière 1 champ et 1 couloir plus loin...
quand ils veulent...
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:53 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

super sinon les vidéos !!  Okay
Elevage d'Astuce

Féminin
Nombre de Poneys: 15

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:10 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Oui sympa les vidéos Okay
http://elevage-astuce.e-monsite.com/
http://lapognandiere-gitedecharme.e-monsite.com/
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:47 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Okay  Quel canaille ce Brio...
QOLOMBINE

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Un canaillou quelque peu allégé depuis hier tout comme 5 de ses confrères !!! Il cherchera peut etre encore a rejoindre maman mais il se sauvera pas pour aller voir les filles au moins !!!
Athis

Féminin
Nombre de Poneys: 17
Autres animaux ....: Chiens, Chat, Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

C'est pas le seul à faire des blagues en sautant Laughing  enfin moi au moins j'ai pas stressé Rolling Eyes
QOLOMBINE

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Ne le trouvant pas au milieu des autres, je me suis dit "il est ds le batiment", Amélie optimiste qui me dit "bizarre seul ds le batiment!" mais non donc la j'ai flippé un bon coup en me disant maintenant il faut chercher un poney sur le flanc et une fois la dernière touffe d'orties inspectée j'ai pensé "c'est pas possible on nous l'a volé" !!!
Caro, il était ds l'herbage ou tu as été le chercher avec Bourrasque. Tu as vu la cloture, elle est balaise quand même ??? Avec le fil électrique au dessus il y a 1M30 !!! Et tout intact !!!
Je l'ai relaché ce midi, s'il ressort, je le remet aussi sec et je me mets en planque avec le camescope !!!
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:38 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Mort de Rire
Athis

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

ha oui quand même!!! Je sais qu'il est grand mais je n'aurais pas imaginé qu'un Shet saute cette cloture.
Athis

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Un petit coucou de Blanchette
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

beau model ! présente bien, manque un peu d'os peut-être ? et port de queue un peu bas...
Mort de Rire
Athis

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Mort de Rire  mais avec un coup de saut impressionnant Laughing
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2016)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation