Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zaza

Localisation: 36  Nombre de Poneys: 2 pour le moment! ^^ Autres animaux ....: 3 chevaux, 2 chats,
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 18 Sep - 11:21 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
sophie

Localisation: 55 MEUSE  Nombre de Poneys: 12 Autres animaux ....: Chat, chevaux
|
Posté le: Dim 18 Sep - 16:39 (2011) Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon |
|
|
CROISEE APALOOSA PPP OUI TOUT CA C"EST MIGNON MAISTANT QU'A INVESTIR POURQUOI PAS DU VRAI SHETLAND -------------------------- http://shetland.over-blog.com/ |
|
|
 |
Zaza

Localisation: 36  Nombre de Poneys: 2 pour le moment! ^^ Autres animaux ....: 3 chevaux, 2 chats,
|
Posté le: Dim 18 Sep - 17:24 (2011) Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon |
|
|
Car pour le moment je trouve mon bonheur que dans du "faux" shetland... ^^ mon étalon est un fils d'apaloo dc il ne peut pas être reconnu comme "vrai" et vu que je voulais une apaloo..... mais peut être que plus tard, j'en aurait une PP mais c'est pas mon objectif principal....  --------------------------
 Ils sont mon rêve....
http://www.wix.com/larcencieldechambon/elevage |
|
|
 |
Admin Administrateur

|
Posté le: Dim 29 Jan - 18:19 (2012) Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon |
|
|
Ca n'est donc pas du Shetland concernant l'apaloosa |
|
|
 |
sand8551

Localisation: Vendée  Nombre de Poneys: 4 Autres animaux ....: chiens,cochons d'ind Nom de votre élevage: De LA Lune
|
Posté le: Mer 1 Fév - 16:21 (2012) Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon |
|
|
oui enfin moi j'ai envie de dire beau cheptel! moi aussi j'ai du "type" et j'en suis plus que ravie! j'ai une PP très bien née et pourtant pas plus belle que ma ONC...ONC ne veut pas forcement dire mauvais poney |
|
|
 |
sophie

|
Posté le: Mer 1 Fév - 22:26 (2012) Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon |
|
|
ça n'est pas ce que l'on veut dire, je croyait que vous aviez compris mon propos qui est UN SHETLAND est un poney de race qui a un standard bien défini ainsi que des conditions pour etre inscrit au livre de race SHETLAND (stud book) qui tiennent dans un règlement Vos poneys on ne les critique pas , ils sont sans aucun doute de très beaux et gentils poneys mais pas des shetlands Nous ici on les appelle les PPP Je ne vais pas critiquer votre sujet qui est L'AR EN CIEL DE CHAMBON Vos poneys sont jolis -------------------------- http://shetland.over-blog.com/ |
|
|
 |
bb

Localisation: landes  Nombre de Poneys: 1 Autres animaux ....: Chiens, chat, furet
|
Posté le: Jeu 2 Fév - 10:01 (2012) Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon |
|
|
J'adore ton Silver Dapple ! |
|
|
 |
Zaza

|
Posté le: Jeu 1 Mar - 23:34 (2012) Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon |
|
|
Sa faisait un moment que je n'étais pas passée.....
Tout d'abord, je ne savais pas qu'on nommait les type shet PPP... maintenant je le sais, j'enregistre! ^^
Merci beaucoup pour lui bb! =)
Depuis mon dernier passage, ma troupe s'est agrandit.... ma PPP appaloo est enfin arrivée... avec un autre PPP.... ^^ Et dans quelques jours une "vrai" PP agrandira mon élevage... au complet! ^^
dc voici ma PPP apaloo Lieke qui me plus-que-ravie ! =)
 Pour sa couleur, elle serait smocky Black (de base) et dc appaloo...
Elle est arrivé avec Ti'Joli Coeur PPP pie alezan, 2 yeux bleus... ici avec son grand ami Ary Beau ! ^^
 Mr saillira mes ponettes, je vais le débourré attelage, lui apprendre quelques tours....
Et pour finir, voici ma future demoiselle... PP origines 100% anglaises, Crystale.. elle arrivera à la maison mi-mars
 Bon, ok, normalement elle est plus blanche que ça... mais c'est le dégel.... ^^ La demoiselle ne sera saillie que l'année prochaine car elle prends 2 ans cette année... je veux la laisser grandir en paix --------------------------
 Ils sont mon rêve....
|
|
 |
sophie

|
Posté le: Ven 2 Mar - 07:24 (2012) Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon |
|
|
Zaza a écrit: | Tout d'abord, je ne savais pas qu'on nommait les type shet PPP... maintenant je le sais, j'enregistre! ^^
Et pour finir, voici ma future demoiselle... PP origines 100% anglaises, Crystale.. elle arrivera à la maison mi-mars
 Bon, ok, normalement elle est plus blanche que ça... mais c'est le dégel.... ^^ La demoiselle ne sera saillie que l'année prochaine car elle prends 2 ans cette année... je veux la laisser grandir en paix
| Sur les forums Shetland on utilise PPP, ce n'est pas une appellation officielle Bienvenue à CRYSTALE, donne nous plus de précisions sur cette demoiselle -------------------------- http://shetland.over-blog.com/ |
|
|
 |
bb

Localisation: landes  Nombre de Poneys: 1 Autres animaux ....: Chiens, chat, furet
|
Posté le: Ven 2 Mar - 07:51 (2012) Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon |
|
|
J'adore ta Crytalle ! Crémello ? Taille ? |
|
|
 |
Zaza

|
Posté le: Ven 2 Mar - 10:06 (2012) Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon |
|
|
Je découvre tout juste les fofo shet.... mais c'est vrai que je vois que c'est pas mal utilisé le terme "PPP".... ^^
Oui, ma Crystal est cremello, et elle fait 83 cm.... Elle a été importée d’Angleterre l'année dernière avec sa môman aussi cremello....
Le papa de ma miss est Merriville Prince Fergus et sa maman est une demi soeur de Halstock Glacier --------------------------
 Ils sont mon rêve....
|
|
 |
Floriane des Agates Modérateur/Animateur

Localisation: 16420  Nombre de Poneys: 5 Autres animaux ....: Chiens, chats, chon Nom de votre élevage: des Agates
|
Posté le: Ven 2 Mar - 12:42 (2012) Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon |
|
|
Ça fait une belle troupe dit-donc  -------------------------- Attention à la Shetlandite ! |
|
|
 |
Zaza

|
Posté le: Ven 2 Mar - 16:47 (2012) Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon |
|
|
Merci ! =)
Mais je n'ai pas qu'eux... j'ai aussi du xxl! ^^ --------------------------
 Ils sont mon rêve....
|
|
 |
Floriane des Agates Modérateur/Animateur

Localisation: 16420  Nombre de Poneys: 5 Autres animaux ....: Chiens, chats, chon Nom de votre élevage: des Agates
|
Posté le: Ven 2 Mar - 17:27 (2012) Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon |
|
|
Oui, j'ai vu sur FB ^^ -------------------------- Attention à la Shetlandite ! |
|
|
 |
Zaza

|
Posté le: Ven 2 Mar - 17:33 (2012) Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon |
|
|
oui ! mdrrr!!! j'ai calculé qu'après à qui je répondais....... j'suis grave (et naze!) ^^ --------------------------
 Ils sont mon rêve....
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018) Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon |
|
|
|
|
|
 |
|