Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

L'arc-en-ciel de Chambon
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon Répondre en citant

oui, 120€ plus la visite véto.
vite rentabilisé si l'étalon fait la monte à l'extérieur  Okay
c'est un coût mais ça vaut le coup  Mr. Green
même pour le futur produit qui pourront être PP  Wink
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaza

Féminin
Nombre de Poneys: 2 pour le moment! ^^
Autres animaux ....: 3 chevaux, 2 chats,

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:57 (2011)    Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon Répondre en citant

mdr! non c'est pas possible car mon PP NL a un père apaloo..... c'est refusé dans le stud book shet français sur 3 générations.... dc... il restera un moment PP NL! ^^ C'est bien dommage d'ailleurs car ses origines ne sont pas mauvaises du tout....

Ils sont mon rêve....

http://www.wix.com/larcencieldechambon/elevage
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:04 (2011)    Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon Répondre en citant

ahhhhhhhhhhh ok !
oui en effet c'est balo !
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Zaza

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon Répondre en citant

oui c'est clair mais je voulais un mini apaloo.... et puis je ne sais plus si il y a des "silver dapple" dans le shet PP.... ^^

Ils sont mon rêve....

Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:28 (2011)    Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon Répondre en citant

Zaza a écrit:
oui c'est clair mais je voulais un mini apaloo.... 

la fille qui m'a amené mon ONC hier m'a dit qu'elle avait un shet PP dont le père et de robe appaloo...je sais bien que c'est pas reconnu en France, mais elle a quand même eu les PP quand elle a fait l'importation...
Zaza a écrit:

et puis je ne sais plus si il y a des "silver dapple" dans le shet PP.... ^^

pour les silver dapple, ou en tout cas gris pommelé, il y en a j'en ai vu une à un concours déjà !
Athis

Féminin
Nombre de Poneys: 17
Autres animaux ....: Chiens, Chat, Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon Répondre en citant

Bienvenue ici!! J'adore le silver dapple mais malheureusement c'est un gène qui semble ne pas exister chez le Shet. Pour ce qui est de l'apaloosa c'est pas reconnu et pas qu'en France mais dans le SB donc dans n'importe quel pays.

Pour le plaisir des yeux, on peut voir une petite photo de votre silver? J'en ai une également.
Visiter le site web du posteur
Zaza

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:55 (2011)    Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon Répondre en citant

Merci Athis, c'est bien ce qu'il me semblait... c'est pour sa que je me dirige dans du OC ou ONC.... car j'adore l'éventail de robes possible... ^^

Mon silver est en croissance, il n'a qu'un an dc dans l'âge ingrat... ^^ Et les photos le rends pas top! XD! mais bon j'en mets une quand même car vous savez ce que c'est cette période pas terrible pour nos loulous... ^^

Ils sont mon rêve....

Athis

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:33 (2011)    Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon Répondre en citant

En ce qui concerne ses papiers il est peut être PP mais pas PP Shetland, il l'est dans une race non reconnue en France.

En fait je le connais te poney c'est une amie à moi qui l'a importé, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de voir sa mère chez elle.
Coco

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon Répondre en citant

c'est le poulain de silvia?
http://elevage-feol.blog4ever.com/
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon Répondre en citant

ceci dit je vous confirme que la fille qui a importé un fils de shet robe appaloo PP de hollande ou je ne sais plus trop où, a les PP shet en France...
je ne la croyais pas parce que justement je sais que ce n'est pas admis, mais si...  Shocked
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon Répondre en citant

Mort de Rire  y'en a bien qui sont admis sans avoir les 3 générations
Athis

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon Répondre en citant

Elevage Des Alphas a écrit:

ceci dit je vous confirme que la fille qui a importé un fils de shet robe appaloo PP de hollande ou je ne sais plus trop où, a les PP shet en France...
je ne la croyais pas parce que justement je sais que ce n'est pas admis, mais si...  Shocked

Et comment s'appelle ce poney?

Parsque le standard de race, en l'occurrence la robe, n'est pas propre à un pays mais au stud book en général édité par l'association mère.

Dernière édition par Athis le Mar 4 Oct - 20:17 (2011); édité 1 fois
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon Répondre en citant

C'est la débandade avec les HN Sad
Athis

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon Répondre en citant

SI c'est le cas il n'y a pas que les HN mais la Hollande aussi.
Le Shet ne peut être appaloosa ni en France ni en Hollande, ni même dans aucun autre pays.
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon Répondre en citant

Pourtant en Hollande, il y a des shetland apaloosa PP NL?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: L'arc-en-ciel de Chambon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation