Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Les Shetland de Jaboune
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaboune

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Les Shetland de Jaboune Répondre en citant

Me voilà enfin.... cou

Plus à l'aise à côté de mes poneys que derrière un écran d'ordinateur, je ne sais où commencer Embarassed  . Je vais donc faire simple Laughing  : Fanny, la vingtaine bien tassée (chut à ceux qui savent mon âge !), passionnée par les animaux, maman de 2 garçons à qui,un jour, on a acheté un shet....Must la Fripouille

L'éleveur de Must nous avait dit : "Si vous appréciez ce poney, vous ne resterez pas à un...".
J'ai souri en me disant : c'est pour les enfants, un ce sera bien suffisant....
Atteint de shetlandite, cet éleveur l'était et nous a prévenu....N'empêche qu'on ne l'a pas cru.....sur le moment Mort de Rire

1 an après, une jument de 2 ans est arrivée  puis une autre et.......encore une autre ..... love

Voilà comment nous avons été contaminés Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: Les Shetland de Jaboune Répondre en citant

Ah, la shetlandite ... Mr. Green

Bienvenue !!! Okay
--------------------------
Attention à la Shetlandite !
Visiter le site web du posteur
jaboune

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:06 (2011)    Sujet du message: Les Shetland de Jaboune Répondre en citant

Merci Floriane cou
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: Les Shetland de Jaboune Répondre en citant

ah Fanny te voila! Bienvenue Very Happy  On sait tous que tu es encore toute jeune Cool
jaboune

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: Les Shetland de Jaboune Répondre en citant

Okay  Caroline Cool
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Les Shetland de Jaboune Répondre en citant

cou
enchantée de faire ta connaissance ! 
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Les Shetland de Jaboune Répondre en citant

Enchanté Fanny, bienvenue parmis nous dans le monde des passionnées....
QOLOMBINE

Féminin
Nombre de Poneys: 45

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: Les Shetland de Jaboune Répondre en citant

Coucou Fanny!
Pour les shets, je te confirme: t'es foutue !!! C'est incurable...
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: Les Shetland de Jaboune Répondre en citant

QOLOMBINE a écrit:

Pour les shets, je te confirme: t'es foutue !!! C'est incurable...

je plussoie... t'es fichue ! 
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
jaboune

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Les Shetland de Jaboune Répondre en citant

oh mince Rolling Eyes ..... Mort de Rire
Bretagne56 (H du Ster)

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: chevaux,chèvres,chie

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: Les Shetland de Jaboune Répondre en citant

Okay  je me souviens de toi ,tu avais pris contact   Okay  tu as de bons poneys
harasduster.over-blog.com
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Les Shetland de Jaboune Répondre en citant

une présentation avec des photos !!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
jaboune

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Les Shetland de Jaboune Répondre en citant

Patience patience pour les photos....Le PC qui les "enregistre" est en attente de sauvegarde, je n'ose le démarrer car très très capricieux Evil or Very Mad  et j'ai trop peur de tout perdre Laughing  mais promis, dès que je peux Okay
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: Les Shetland de Jaboune Répondre en citant

jaboune a écrit:
Patience patience pour les photos....Le PC qui les "enregistre" est en attente de sauvegarde, je n'ose le démarrer car très très capricieux Evil or Very Mad  et j'ai trop peur de tout perdre Laughing  mais promis, dès que je peux Okay

Okay Okay
Elevage du Mauger

Féminin
Nombre de Poneys: 14
Autres animaux ....: 2 chiens, 1 ratouill

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: Les Shetland de Jaboune Répondre en citant

coucou cou

oh oui pour les avoir vu en chair et en os de très beaux poneys
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Les Shetland de Jaboune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation