Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Flood
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1233, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Le défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:03 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

oui moi je sais!

j'ai rien comprsi a votre histoire de point! lol
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:08 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je suis allé chez le coupe tif (en bottes ... Mort de Rire )
--------------------------
Attention à la Shetlandite !
Visiter le site web du posteur
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

lollll 
moi j'y vais à 17h ^^
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

moi j'ai envie d'y aller mais j'en connais un qui va me faire une crise Laughing
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

ça dépend combien tu coupes !!  Mr. Green
la dernière que j'avais les cheveux en bas du dos, je suis revenu avec 10cm sur la tête, la tronche de mon homme !!!
là j'ai ordre de pas couper plus de 15cm...  Neutral
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

moi j'aime bien les couper a hauteur des epaules et faire un degradé... mais chéri aime quand c'est tres long... le soucis, c'est comme ils sont long, je les met tout le temps en chignon et je les abime...
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

bin laisses les détachés !  Okay
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:50 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

bin j'aime pas , ça se mele trop vite, quand on bosse le weekend ou la semaine, ils deviennent vite trop encombrant, quand on sue alors la ça gratte comme pas possible Rolling Eyes  les seules fois ou je les laisses detachés, c'est quand on sort, et ça n'arrive qu'une fois tous les 36 du mois ^^
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:57 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

j'aime beaucoup tes détails de transpiration !  Mort de Rire
moi je m'y suis faite en fait, et au final ça ne s’emmêle pas tant que ça. mais c'est sûr que dès que je vais voir les poilus, je les attache par praticité...  Okay
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:03 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Mr. Green  bah c'est surtout qu'avec la maison a renover, tous les weekend je sue Laughing  du coup ça me viens forcement a l'idée ^^
Et quand je suis pas a la maison, je suis aux poneys, sinon je travail a la broc, ou je fais du menage ou fin bref... mes chevaux sont toujours attachés! Razz
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

tes chevaux sont toujours attachées !!!!
Mort de Rire Mort de Rire
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Shocked   c'est une question d'habitude, a croire que je ne peux m'en passer Mr. Green Rolling Eyes
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

T'inquiète, je fais souvent la même gaffe Mort de Rire
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

bon aller, je file chez le coiffeur aussi moi !  Razz
à pluche !
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:27 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1233, 34, 35  >
Page 11 sur 35

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation