Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Mon "pur sang" !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:15 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

au vu des dernière photos, je ne pense pas qu'il soit brassicourt, c'est plutôt un effet d'optique avec la couleur de ses genoux... 
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elevage d'Astuce

Féminin
Nombre de Poneys: 15

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:34 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

+1
http://elevage-astuce.e-monsite.com/
http://lapognandiere-gitedecharme.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 08:51 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

Ca y est, Boléro est à la maison. Très bonne entente avec Bout'chou ! Je suis super contente car Bol a une jolie couleur de robe love , qui n'a pas foncée au contraire, elle s'éclaircit !

J'essaie une petite photo mais pas sur que ça marche.

Bon, ça marche pas ! Mon fichier est trop gros ! comment faire ? Ca me saoul car avant j'avais pas de problème pour mettre les photos !
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:31 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

essaies là :
http://imageshack.us/
on sait jamais...
moi ça marche super bien, quand c'est téléchargé, tu cliques sur la miniature, puis sur "intégrer l'image", et tu prends le lien en face de "forum"  Okay
après moi j’enlève la 2e ligne puisque c'est plutôt une pub 
voilou
bonne chance
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
bb

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:53 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

Je pense que le problème vient de mon appareil photo. Il les prend trop grosses donc elles prennent trop de place. Ce qui est bizarre c'est que des fois ça marche et des fois, non !

Là, ça marche !!!??? bizarre, bizarre !

Par contre, hier l'éleveuse m'a remis le formulaire de signalement de Boléro en me disant que je devais envoyer l'exemplaire blanc aux sire accompagné d'un chèque. Quel montant pour le chèque ?
bb

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:54 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

Merci si tu peux redimensionner ma photo car elle est ENORME !
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:54 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

il faut aussi que tu redimensionnes...  Okay
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:55 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

moi je peux pas, je suis pas admin ni modo, Flo le fera, mais il faut que tu le fasses toi quand tu charges tes photos
bb

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:58 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

D'habitude je clic sur : optimiser sans redimensionner et ça fonctionne très bien, mais là, ma photo est ... énorme ! je comprends pas ! J'ai du faire "la boulette" Shocked
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

Et bien il faut cliquer sur optimiser en redimensionnant alors Mr. Green

J'ai réduit sinon Okay
Attention à la Shetlandite !
Visiter le site web du posteur
bb

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

merci bien
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

L'eleveuse n'a pas fait elle meme et payé elle meme le signalement?!!!!!!
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

Si j'en crois le lien des HN, du dois payer 40€:

http://www.haras-nationaux.fr/demarches-sire/tarifs-delais-et-fiches-sire/t…

Par contre, je te dis franchement, ja ne la considere absolument pas comme une eleveuse, et je ne la trouve pas du tout serieuse. Un vrai eleveur se demmerde avec les demarches a faire (sauf cas tres exceptionel) et surtout PAYE le signalement du poulain qu'il vend quitte a l'inclure dans le prix du poulain avant la vente!!!

(Apres, ça depend du prix que tu l'a payé bien sur, et surtout si vous avez fait un contrat comme quoi tu acceptais de prendre en charge l'identification de l'animal)
bb

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 07:42 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

Elle a fait faire le signalement mais n'a pas renvoyé les papiers car elle les a mis directement à mon nom : donc, normale (enfin je pense) que ce soit à moi de payer. J'ai renvoyé le document blanc avec un chèque de 40 euros.
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 08:25 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

bb a écrit:
Elle a fait faire le signalement mais n'a pas renvoyé les papiers car elle les a mis directement à mon nom : donc, normale (enfin je pense) que ce soit à moi de payer. J'ai renvoyé le document blanc avec un chèque de 40 euros.

non, de la part d'une éleveuse, ce n'est pas normal que ce soit à toi de payer.
même si l'animal est mis directement à ton nom.
la seule pour laquelle j'ai payé c'est ma PPP, 3 ans et pas de carnet et pas de puce, et c'est aussi une soit disant pro qui me l'a vendu  Shocked
même mon appaloo ONC avait ses papiers de fait quand je suis allé le cherché à ses 6 mois, il était réservé depuis ses 4 mois, mais la naisseuse, même pas pro, avait fait les papiers à son nom, puis je les ai transféré au mien. pour moi, ça, c'est normal...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Mon "pur sang" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation