Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Mon "pur sang" !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:03 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

Je ne fais pas d'élevage (peut être que le virus me prendra, on sais jamais !)
Je vous présente mon petit mini Shetland avec sa maman. J'ai complètement craqué pour ce petit bout avec sa jolie robe isabelle (pensez vous qu'il restera de cette couleur ?).
Je vais le chercher en novembre. N'ayant jamais eu de poulain (mais j'ai déjà eu des poneys adultes donc je ne suis pas complètement novice), je compte sur vous pour m'aider à ne pas faire d'erreur pour élever mon bb.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamel

Féminin
Nombre de Poneys: 9
Autres animaux ....: berger belge chartre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

Il a l"air très joli comment s'appelle t il ?
--------------------------
Elevage de mini shetland du haut hamel
Visiter le site web du posteur
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

il a l'air très mignon !!
t'aurais d'autre photos ??  Mr. Green
et oui, c'est quoi son petit nom ???
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
bb

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 06:47 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

Il s'appelle "Boléro". Son papa (81 cm) est pp et sa maman (77 cm) onc. Personne pour me confirmer qu'il gardera sa jolie couleur ?
bb

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 06:50 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

L'éleveuse va m'envoyer des photos de temps en temps pour suivre son évolution. J'en posterai lorsque je les aurais (j'ai déjà celles de sa naissance !)
Peut on me dire comment modifier mon "avatar" car celui ci s'est mis tout seul.
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 07:03 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

Pour sa couleur il faudrait que l'on sache la couleur de ses parents ça nous aiderait beaucoup!

Pour changer son avatar, tu vas dans "profil" dans le panneau de controle des avatars, tu peux changer le tiens.
bb

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:14 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

Voilà son papa (sa maman est avec le bb sur la première photo :

Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:21 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

Il a l'air trop mignon le petit Boléro, isabelle en plus, très belle robe Okay
Attention à la Shetlandite !
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:37 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

y'a de grandes chances qu'il reste isabelle ton petit lou  Okay
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
daunette

Féminin
Nombre de Poneys: 0
Autres animaux ....: 2 yorkinettes : Enka

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

super mignon ce petit Shet, en effet j'aime beaucoup sa couleur aussi
Zaza

Féminin
Nombre de Poneys: 2 pour le moment! ^^
Autres animaux ....: 3 chevaux, 2 chats,

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

Vu les parents.... =D il risque de foncé mais garder sa base isabelle.. chouette couleur!!! =D

Ils sont mon rêve....

http://www.wix.com/larcencieldechambon/elevage
Elevage du Zéphyr

Féminin
Nombre de Poneys: 6
Autres animaux ....: Chats, Chiens

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

Oui, c'est ce que j'allais dire aussi, il va certainement foncer un peu, mais il restera isabelle.

Vive les nouvelles photos plus récentes!
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

si tu veux une idée de ce qu'il va devenir tu peux aller voir ma Betty Boop, elle est née comme le tien et fonce déjà un peu  Okay
bb

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:45 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

Je suis allée voir ta petite "Betty Boop". Elle est très jolie mais je trouve quelle n'est pas du tout de la même couleur que mon petit Boléro. Celui ci est bien plus clair. Par contre son papa a des origine Van de Zandhoven comme ton étalon (superbe). Peux tu m'en dire plus sur ses origines ? merci
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:53 (2011)    Sujet du message: Mon "pur sang" ! Répondre en citant

tu as tout son pedigree sur le site des HN
http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_gener…
après comme je débute dans l'élevage, je peux vraiment t'en dire beaucoup sur les Zandhoven mis à part que tout ceux que j'ai vu sont magnifiques...
désolée  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Mon "pur sang" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation