Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Bonjour, bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

J'ai craqué pour un mini poulain Shetland. Il n'est pas encore sevré, j'irai le chercher en novembre. Dans ma jeunesse (souvenir, souvenir), j'ai eu un Haflinger et un shetland. Sinon, j'ai des chiens, un chat, un furet et des tortues.
J'espère que le forum m'aidera pour élever correctement mon bb. Je mets une photo dans la bonne section

cou
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue !
cou
--------------------------
Attention à la Shetlandite !
Visiter le site web du posteur
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

bienvenue parmis nous
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

cou
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
bb

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 06:54 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Je suis d'origine Normande (du côté de mon père). Beaucoup de bons élevages se trouve là bas. J'adore cette région qui est super belle. C'est dommage que le climat soit si rude.
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 07:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

RUDE la Normandie? Laughing  je trouve au contraire que l'on est plutot bien placé. pas trop d'eau pas trop de soleil... Mr. Green
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:02 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue BB parmi nous, nous espérons que tu trouveras tout ce que tu cherche...
bb

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:16 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Dommage car : surtout pas trop de soleil !  Mr. Green
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:22 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

bb a écrit:
Je suis d'origine Normande (du côté de mon père). Beaucoup de bons élevages se trouve là bas. J'adore cette région qui est super belle. C'est dommage que le climat soit si rude.

je me lève et je m'insurge !! ^^

il fait très beau chez nous en Normandie !! 
aujourd'hui encore grand beau soleil !
alors on critique pas !!  Mr. Green Mr. Green

et puis d'abord t'es où toi ?
Mr. Green
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
daunette

Féminin
Nombre de Poneys: 0
Autres animaux ....: 2 yorkinettes : Enka

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Lol
bienvenue,
tu as TOUT les animaux que j'adore,
Les furets j'adore, c'est très intelligent et trop craquant, les tortues trop mimi, et les chiens et maintenant un Shet
Belle compagnie en tout cas
bb

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:56 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Je suis du Sud Ouest. A noel, on se baladait sur la plage d'Hossegor en tee-shirt. Mais j'adore le paysage Normand !
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

bb a écrit:
Je suis du Sud Ouest. A noel, on se baladait sur la plage d'Hossegor en tee-shirt. Mais j'adore le paysage Normand !

c'est moche, à peine arrivée, tu nous nargues déjà...

Mort de Rire
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Et bin nous, on a de l'herbe verte meme pendant la caniculeeeeeee nananananèreuhhhhhhh Mort de Rire
Morgane

Féminin
Nombre de Poneys: 14
Autres animaux ....: labradors chocolat

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

cou
Charlyne67

Féminin
Nombre de Poneys: 8
Autres animaux ....: Chien, chats

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 06:58 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue BB !

Très jolie poulain, avec une robe que moi même j'apprécie beaucoup.
Le cheval idéal existe c'est celui auquel on ne demande que ce qu'il peut nous donner.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation