Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

LES LICOLS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Matériel équitation à vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: LES LICOLS Répondre en citant

Quel modèle pour les concours
quelle taille pour les standards
ou trouvez vous les licols blanc

Ici exposition et adresse
--------------------------
http://shetland.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 06:39 (2011)    Sujet du message: LES LICOLS Répondre en citant

moi je trouva pas mal de matos sympa sur Ebay.co.uk 
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:47 (2011)    Sujet du message: LES LICOLS Répondre en citant

Où as tu eu ton joli licol blanc ? cuir ? Il va très bien à ton loulou !
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:59 (2011)    Sujet du message: LES LICOLS Répondre en citant

le mien ?
oui cuir
c'est un licol foal que j'ai trouvé via Leboncoin... il avait juste été essayé donc neuf...
du coup je peux pas te dire d'où il vient à l'origine...  Neutral
décidément, je ne te suis pas d'une grande aide  Sad
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
bb

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:45 (2011)    Sujet du message: LES LICOLS Répondre en citant

Merci quand même car tu prends le temps de me répondre ! (tout le monde ne le fais pas).
En tout cas, le licol va parfaitement à ton poney. Une autre question : connais tu le forum "mini shetland" ? Si oui, as tu eu des problèmes pour y poster ? (car moi, impossible malgré les mails de confirmation que j'ai reçu)
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:09 (2011)    Sujet du message: LES LICOLS Répondre en citant

de rien  Okay
on est là pour s'aider, et certaines personnes (comme moi  Mr. Green ) on plus de temps que d'autre pour répondre  Wink
> merci pour mon loulou ^^
et je ne connais pas l'autre forum, sur le principe, je préfère me consacrer à 1 que m'éparpiller  Wink  je suis très distraite, et je sais que je n'arriverais pas à gérer ma présence sur plusieurs forum du même thème !  Mr. Green
je suis sur d'autre forum, mais pas shet 
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:12 (2011)    Sujet du message: LES LICOLS Répondre en citant

Tu parles certainement du forum des minis, consacré a tous les poneys mini ( chevaux miniatures, ONC, Shetland, et autres.) je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas a t'inscrire?!
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: LES LICOLS Répondre en citant

titsuisse a écrit:
Tu parles certainement du forum des minis, consacré a tous les poneys mini ( chevaux miniatures, ONC, Shetland, et autres.) je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas a t'inscrire?!

pas s'inscrire, poster
Mr. Green si j'ai bien compris 
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:14 (2011)    Sujet du message: LES LICOLS Répondre en citant

Bin j'en sais pas plus pour autant Mort de Rire
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:19 (2011)    Sujet du message: LES LICOLS Répondre en citant

Mort de Rire
bb

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:08 (2011)    Sujet du message: LES LICOLS Répondre en citant

Ca y est ! j'ai reçu le mail qui confirme la validation de mon inscription sur le forum "mini...", normalement je devrais pouvoir poster. Ca fait presque quinze jours que je suis inscrite ! bizarre ce forum ! 
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: LES LICOLS Répondre en citant

Parfois il y a des bugs, j'ai un forum aussi et j'ai déjà eue des trucs bizarres Mort de Rire
Attention à la Shetlandite !
Visiter le site web du posteur
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:10 (2011)    Sujet du message: LES LICOLS Répondre en citant

bb a écrit:
Ca y est ! j'ai reçu le mail qui confirme la validation de mon inscription sur le forum "mini...", normalement je devrais pouvoir poster. Ca fait presque quinze jours que je suis inscrite ! bizarre ce forum ! 

Okay parfois les validation passe par l'administrateur... donc s'il ne s'est pas connecté, il n'a pas pu valider 
bb

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:16 (2011)    Sujet du message: LES LICOLS Répondre en citant

Voilà, c'est tout à fait ça ! mais 15 jrs pour valider, ça fait un peu long ! 
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:22 (2011)    Sujet du message: LES LICOLS Répondre en citant

bb a écrit:
Voilà, c'est tout à fait ça ! mais 15 jrs pour valider, ça fait un peu long ! 

on est toujours impatient quand on arrive sur un nouveau forum 
Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: LES LICOLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Matériel équitation à vendre Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation