Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Concours photos été 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:20 (2011)    Sujet du message: Concours photos été 2011 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Concours photos été 2011 Répondre en citant

Ce seras pas un montage du coup je sais pas trop quand la photo seras faite donc pas obligé de m'attendre ^^
Je vous la ferez quand même partager Mr. Green
--------------------------
Attention à la Shetlandite !
ecuriestgeorges

Masculin
Nombre de Poneys: 3 Shetland, 1 New-Fo
Autres animaux ....: 1 chien
Nom de votre élevage: de St Georges

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Concours photos été 2011 Répondre en citant

voici mon µSMartie lors du concours de Scaër classé EXCELLENT et on peut dire champion de Bretagne, même si c'est pas du jeu car il était tous seul.
Cordialement
Ecurie Saint Georges
Ghislain DARBLAY
www.ecurie.saint.georges.ffe.com
ecuriestgeorges

Masculin
Nombre de Poneys: 3 Shetland, 1 New-Fo
Autres animaux ....: 1 chien
Nom de votre élevage: de St Georges

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Concours photos été 2011 Répondre en citant

le voici, ah non le fichier est trop donc dans l'eau le concours c'est pas grav, la photo est visible sur mon site.
Cordialement
Ecurie Saint Georges
Ghislain DARBLAY
www.ecurie.saint.georges.ffe.com
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:48 (2011)    Sujet du message: Concours photos été 2011 Répondre en citant

je sens que le concours n'a pas remporté son succès
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: Concours photos été 2011 Répondre en citant

perso j'arrive pas à faire ce que j'aimerais au montage, je cherche à faire trop compliqué je crois...  Neutral

sinon je trouve ça super de faire des concours photos à thème !   Okay

faut dire aussi que le sujet "été" n'est pas génial pour tous étant donné l'été pourave qu'on a eu...
et si je peux me permettre, pour la prochaine fois, sans montage c'est sympa aussi, et puis ça laisse une chance à tout le monde, même à ceux qui ne sont pas très bon en retouche...

mais comme je le dis souvent, : ce n'est que mon avis !  Mr. Green
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: Concours photos été 2011 Répondre en citant

Yeepiii vive les rayons de soleil  

titsuisse
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: Concours photos été 2011 Répondre en citant

Le nombril assorti au licol c'est pas la classe ça? Laughing
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Concours photos été 2011 Répondre en citant

titsuisse a écrit:
Le nombril assorti au licol c'est pas la classe ça? Laughing

rho l'autre, c'est le com que j'ai mis sur FB !! 
PLAGIA !!!!!!!!!!!!!!!
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: Concours photos été 2011 Répondre en citant

C'est vrai? me rappelle meme pas attend vais revoir Laughing
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:06 (2011)    Sujet du message: Concours photos été 2011 Répondre en citant

je site :
"Chloé : t'as assorti le licol au nombril ^^ la classe ! lol"
Razz
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:08 (2011)    Sujet du message: Concours photos été 2011 Répondre en citant

ahbah j'ai failli cité en meme temps que toi, j'ai retrouvé mais pas sur cette photo la Laughing
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: Concours photos été 2011 Répondre en citant

titsuisse a écrit:
ahbah j'ai failli cité en meme temps que toi, j'ai retrouvé mais pas sur cette photo la Laughing

plus rapide que l'éclair ! 
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Concours photos été 2011 Répondre en citant

en meme temps y'a pas eu de vote pour ce concours ^^
m'enfin on gagne quoi?! Laughing
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Concours photos été 2011 Répondre en citant

rien comme d'hab !  Rolling Eyes
moi j'ai jamais eu UNE SEULE chupa chups !!!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais je suis quand même partante pour un autre concours photos ! rien que pour voir des petites bouilles de poilus !!  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: Concours photos été 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation