Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Equitalyon, une date précise ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Modèle appréciations représentations du shetland -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elevage d'Ecla

Féminin
Nombre de Poneys: 30

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: Equitalyon, une date précise ? Répondre en citant

Je pense que je vais attendre car si par malheur le concours n'as finalement pas lieux ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: Equitalyon, une date précise ? Répondre en citant

Une qualification d'étaon aura lieu le matin si le nombre de participants est suffisants. Sinon c'est 8h30 pour le début du concours. Nous avons le ring disponible que 3h avant de laissé la place aux autre. Voila les news que jai. Vous devez contactez Claudine pour les engagements.
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Equitalyon, une date précise ? Répondre en citant

Le concours a bien lieux.
Elevage d'Ecla a écrit:

Je pense que je vais attendre car si par malheur le concours n'as finalement pas lieux ...
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Equitalyon, une date précise ? Répondre en citant

Bon, je vais y aller avec ma naine et Volème alors ^^
Par contre, pour la classification des étalon, je ne pense pas la faire, je vais attendre celle du Pin. Mais d'un côté j'aimerais bien la faire "pour voir"

--------------------------
Attention à la Shetlandite !
Elevage d'Ecla

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: Equitalyon, une date précise ? Répondre en citant

Donc on contacte dès maintenant Claudine pour les engagements ? On n'attends pas que ça parraisse sur le site de l'assos ?
Elevage d'Ecla

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Equitalyon, une date précise ? Répondre en citant

Bon je viens d'écrire à Claudine pour engager et surtout pour savoir si via l'assos on peut réserver le boxe.
Elevage d'Ecla

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: Equitalyon, une date précise ? Répondre en citant

Réponse illico presto : pas besoin de réserver un boxe si l'on vient que le dimanche  Okay
ecuriestgeorges

Masculin
Nombre de Poneys: 3 Shetland, 1 New-Fo
Autres animaux ....: 1 chien
Nom de votre élevage: de St Georges

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Equitalyon, une date précise ? Répondre en citant

Pour la réservation faut contacter la présidente? Et pour les tarifs engagement poney et éleveur quelqu'un a-ttil les tarifs? Je vais contacter la présidente et toutes les infos récoltez je les metterais ici pour que tout le monde en bénéficie.
Cordialement
Ecurie Saint Georges
Ghislain DARBLAY
www.ecurie.saint.georges.ffe.com
ecuriestgeorges

Masculin
Nombre de Poneys: 3 Shetland, 1 New-Fo
Autres animaux ....: 1 chien
Nom de votre élevage: de St Georges

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Equitalyon, une date précise ? Répondre en citant

J'ai une adresse de camping avec des mobil-home, je prends des renseignements et je mets les infos ici.
Cordialement
Ecurie Saint Georges
Ghislain DARBLAY
www.ecurie.saint.georges.ffe.com
Elevage d'Ecla

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:42 (2011)    Sujet du message: Equitalyon, une date précise ? Répondre en citant

Je surveille le site de prêt, pas encore les engagements ouverts mais ça ne saurait tarder ! 
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:06 (2011)    Sujet du message: Equitalyon, une date précise ? Répondre en citant

Il faut envoyer un mail à Claudine pour qu'elle t'envoie les engagements Okay
Charlyne67

Féminin
Nombre de Poneys: 8
Autres animaux ....: Chien, chats

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: Equitalyon, une date précise ? Répondre en citant

Floriane -> c'est ce que j'ai fais, mais je n'ai eu que les tarifs mais pas de feuille d'engagement...
Le cheval idéal existe c'est celui auquel on ne demande que ce qu'il peut nous donner.
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Equitalyon, une date précise ? Répondre en citant

Tu lui as dit les poneys que tu engageais ?

Citation:
Bonjour Floriane,

Je prends en compte ces deux poneys et vous joins les fiches d'engagements ce WE

Bonne journée

Claudine LEMITRE

Présidente AFPS
5 rue d'Orléans
89220 BLENEAU
Tél : 03.86.74.90.98
Port : 06.80.30.23.95

En réponse à:

Citation:
Bonjour,

j'ai ouïe dire qu'il faut vous contacter si l'on veux engager pour Équita'Lyon, donc ce serait pour engager:
- Volème des Isles (section 10)
- Aquarelle des Isles (section 2)

Étant donné que le vendredi et le samedi je participe au championnat de France AFCCC, j'ai déjà réservé mon box ainsi que les entrées au salon.

Cordialement
DÉNOYER Floriane

Charlyne67

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Equitalyon, une date précise ? Répondre en citant

Ah ok !
Bon je lui envoi les noms des poneys que je souhaite engager.
Le cheval idéal existe c'est celui auquel on ne demande que ce qu'il peut nous donner.
Charlyne67

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: Equitalyon, une date précise ? Répondre en citant

Encore une question pratique :
les box sont-ils assez grand ? j'aimerais, dans l'idéal, pouvoir laisser mes 2 entiers ensemble (2ans chacun)..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2016)    Sujet du message: Equitalyon, une date précise ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Modèle appréciations représentations du shetland -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation