Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Nouvelle venue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlyne67

Féminin
Nombre de Poneys: 8
Autres animaux ....: Chien, chats

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Hello tout le monde , nouvelle ici je viens me présenter . Présentation d'un genre particulier il est vrai ..

Si j'étais un objet : une bougie ( car même dans la nuit la plus sombre elle peut nous guider )
Si j'étais une saison : l'été ( pour le soleil , les cigales , les barbecues et les belles nuits étoilées)
Si j'étais un plat : la salade de carotte ( car aucun bout ne ressemble à un autre )
Si j'étais un animal : un cheval ( pour toujours rester dans le vent )
Si j'étais une couleur : le rouge ( symbole de l'amour , de la vie , de la force , du sang qui coule en nous mais aussi des framboises, mon fruit préféré)
Si j'étais une légende : aucune connue , je veux être ma propre légende .

Si j'étais un personnage de fiction : je crois que je serais Elisabeth Swann dans Pirates des Caraïbes.
Si j'étais un dessin animé : Mulan de Disney ( j'admire le courage de cette jeune chinoise )
Si j'étais une arme : les mots ( ne sous estimez jamais leur pouvoir )Si j'étais un endroit : mon lit
Si j'étais une devise : les amis sont des anges qui vous aident a voler quand vos ailes ne fonctionnent plus .
Si j'étais un oiseau : un aigle (tout simplement parce que je les trouvent fascinant)
Si j'étais un élément : vu mon caractère je dirais le feu car je brule intérieurement et je m'enflamme facilement

Si j'étais un végétal : un coquelicot ( ses pétales sont comme de minuscules empreintes d'amour )
Si j'étais un fruit : une framboise ( le seul fruit qui m'évoque mon enfance )
Si j'étais un bruit : le silence ( je préfère écouter que parler )
Si j'étais une planète (satellite) : la lune ( j'y suis souvent percher )
Si j'étais un temps de conjugaison : le présent ( car le passé ont ne peux plus le changé et le futur est trop mouvant ..)

Sinon , je suis cavalière dans l'âme et fille de cheval (poney) par le coeur.
J'ai débuté dans l'élevage de shetland il y a 2 ans avec l'achat du premier entier, mais tout c'est concrétisé l'année dernière par mes futures poulinières.
Toujours dans le doute sur mes choix, ce dernier fut récompensé cette année par mes premières "lettres de noblesses", en espérant continuer sur cette voie.
Sur ce, cher amis, je serais ravie de converser avec vous sur de nombreux sujets

--------------------------
Le cheval idéal existe c'est celui auquel on ne demande que ce qu'il peut nous donner.

Dernière édition par Charlyne67 le Mer 31 Aoû - 17:41 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:47 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

cou  bienvenue à toi Charlyne !!
sympa ta présentation, au moins on te connais un peu toi perso  Okay
au plaisir de te lire   Mr. Green

je me permet : la lune n'est pas une planète mais un satellite  Wink
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

C'est tres original et intriguant....

Bienvenue sur le forum Charlyne
Charlyne67

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Merci ! 

Elevage Des Alphas -> Faute rectifié ;-)
Le cheval idéal existe c'est celui auquel on ne demande que ce qu'il peut nous donner.
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Charlyne67 a écrit:
Merci ! 

Elevage Des Alphas -> Faute rectifié ;-)

je m'appelle Chloé 
Okay  mais c'est vrai aussi que je ne l'ai jamais dit !! lol
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
sophie

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 07:30 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

bienvenue Charlyne
et vive les shets de l'est
http://shetland.over-blog.com/
chloé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:54 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

comment s'appelle ton élevage charlyne?
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

cou Okay
Attention à la Shetlandite !
Morgane

Féminin
Nombre de Poneys: 14
Autres animaux ....: labradors chocolat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Okay  Bienvenue
Charlyne67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:59 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Merci Very Happy  !

Mon elevage : Les Coquelicots
Je n'ai d'ailleurs pas encore prit le temps pour faire les présentations de ce dernier...
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:06 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

ah c'est pas toi qui a/avait Silver Fox ?
Charlyne67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Oui, c'est moi et j'ai gardé Silver Fox (sur les conseils d'amis éleveurs) Very Happy
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

t'aurais des photos de comment il a évolué ? je t'avais, toi ou je ne sais pas qui ^^, contacter via sms pour lui, pi finalement j'ai craqué pour le petit Chtimili (mon avatar)
du coup je suis curieuse de le revoir !  Mr. Green Mr. Green
Charlyne67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

C'était moi au bout du SMS, lool.

Il est prévue pour demain, de faire de nouvelle photos des deux entiers, car ils ont encore énormément changé. Un tout petit peu de patience..

Mais comme moi je ne suis pas toujours patiente ( Mr. Green ), j'aimerais encore les présenter cette année au concours M&A de Lyon (Equita-lyon).
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:42 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Charlyne67 a écrit:
C'était moi au bout du SMS, lool.

Il est prévue pour demain, de faire de nouvelle photos des deux entiers, car ils ont encore énormément changé. Un tout petit peu de patience..

je vais attendre alors 
Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: Nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation