Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

mes grands !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Autres races d'équidé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: mes grands !! Répondre en citant

bon moi non plus je n'ai pas que des shet, donc je vais vous présenter mes grands !

tout d'abord mon Lumière ou Lulu (Son et Lumière de son vrai nom mais j'aime pas !)
TF de 5 ans (hongre)
1m70
il avait 3 ans, c'était chez moi où la boucherie...  Crying or Very sad
il était très maigre, gratteux, véreux, battu, bref, une catastrophe !
je l'ai pris surtout pour ne pas le condamner, mais autant dire que j'ai pas eu le coup de coeur !  Neutral
et puis j'ai appris à le connaitre, il a appris à refaire confiance en l'humain, je l'ai débourré monté, et finalement je peux vous dire que c'est mon 2e grand amour (après mon mari chéri  Okay ) !!
c'est un gentil à l'état pur, maladroit mais c'est pas grave, il a un coeur énorme !
je ne fais que de la balade donc il se la coule douce avec son pote !

et le pote en question : Pongo, Valco de son vrai nom mais j'ai déjà un Vasco, et les fan des Disney comprendront bien pourquoi Pongo !  Mr. Green
appaloo ONC de 2 ans (hongre)
environ 1m45
arrivé au sevrage chez moi, complètement sauvage, mais Lulu lui a apprit à être un nounours !  Okay
débourrage prévu au printemps prochain.

--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"

Dernière édition par Elevage Des Alphas le Mar 29 Nov - 10:24 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: mes grands !! Répondre en citant

rohhh la tronche de pongo dans son boxe love  j'adoreee
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: mes grands !! Répondre en citant

il hennissait parce que l'avait séparé de son pote, pour la castration en plus !  Mr. Green
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:57 (2011)    Sujet du message: mes grands !! Répondre en citant

une autre que j'adore avec mon Pongo :

Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:06 (2011)    Sujet du message: mes grands !! Répondre en citant

au regard de commentaires, tout le monde s'en fou de mes loulous d'amour, mais tant pis je vous donne quand même les dernières nouvelles.

le véto est venu pour mon Lulu, car suite à son amaigrissement, j'ai fait faire une prise de sang le mois dernier, et là besoin d'un complément d'analyse.
les premières conclusions nous laisse au choix :
- problèmes digestifs type ulcère
- maladie hépatique
Neutral

autant vous dire que j'attends les résultats du labo avec impatience, et que je suis malheureuse pour mon cheval que j'aime tant...  Crying or Very sad
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: mes grands !! Répondre en citant

Mais nan on s'en fou pas !
J'espère que les résultats ne donnerons pas quelque chose de trop mauvais

Attention à la Shetlandite !
Visiter le site web du posteur
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:49 (2011)    Sujet du message: mes grands !! Répondre en citant

bin l'un comme l'autre c'est pas génial, et puis ça va me coûter un bras... j'espère arriver à vendre Vasco
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: mes grands !! Répondre en citant

Il est mignon il devrait pouvoir partir
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: mes grands !! Répondre en citant

ça fait des mois qu'il est à vendre...
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: mes grands !! Répondre en citant

avec une petite pause entre deux ou il a été castré, donc c'est un gros plus!

Et NON on s'en fou pas sont tres sympa tes loulous!
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: mes grands !! Répondre en citant

toi non je sais bien, mais faut reconnaître qu'à part toi (et Floriane qui a eu pitié de moi ^^) personne n'a mis de message  Neutral

et castré est peut-être un gros plus, mais toujours pas de touche... Crying or Very sad
et Lulu va me coûter cher en bouffe déjà, car je dois la changer pour une plus cher évidemment et lui en donner le double.
et tu sais à quel point je l'aime mon loulou d'amour, pas moyen que je le laisse dépérir s'il est malade...
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: mes grands !! Répondre en citant

Normalement toute personne qui a un coeur, ne laisse pas deperir son animal parce qu'il est malade... je sais qu'il y en a qui ne suivent pas la regle mais ceux la ne meritent pas non plus d'etre soigné s'ils sont malades a leur tour un jour Twisted Evil

Allez un jour viendra ou tu verra les choses autrement, Vasco sera vendu, et Lulu reprendra du poid et des forces!!!  (bon je vais reclamer aussi un smiley qui fait un bisou........ lol)
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:36 (2011)    Sujet du message: mes grands !! Répondre en citant

Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:42 (2011)    Sujet du message: mes grands !! Répondre en citant

oui je sais que tu as raison Caro, mais en attendant je suis malheureuse pour mon loulou...
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:11 (2011)    Sujet du message: mes grands !! Répondre en citant

Je suis nouvelle et viens de voir ton sujet. C'est super de voir des gens encore capables de "racheter" un cheval destiné à l'abattoir. Tu as fais du bon boulot en le "retapant". J'espère que ton loulou n'aura pas une maladie grave. I
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: mes grands !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Autres races d'équidé Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation